Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/qnundrum.com/includes/login.php on line 18 ​Un premier regard sur les nouveaux bijoux Dreamy de Marie-Hélène de Taillac pour la collection Brock
Ask A Question
0

​Un premier regard sur les nouveaux bijoux Dreamy de Marie-Hélène de Taillac pour la collection Brock

Asked by Spenceryton on 02/10/2018 at 8:51 PM

On peut dire que Laura Vassar, de Brock Collection, rêve de travailler avec Marie-Hélène de Taillac depuis plus d'une décennie. Elle a peut-être même pandora solde 2018 manifesté cela. Après avoir reçu une bague du créateur de bijoux pour son 21ème anniversaire, Vassar a lentement commencé à construire une collection et a sauté sur l'occasion de rencontrer De Taillac pendant la Fashion Week de Paris l'année dernière. Les deux femmes se sont immédiatement connectées et ont trouvé des parallèles dans leur travail aussi. Tous les deux ont une façon de dénigrer leurs conceptions: pour Vassar, c'est avec des soies à bords bruts et des motifs floraux antiques, alors que De Taillac pose ses pierres extra-spéciales dans les décors les plus simples. Au cours du dîner, ils ont décidé de collaborer sur une capsule de bijoux pour le spectacle de l'automne 2018 de Brock Collection, et ont partagé un premier coup d'oeil avec Vogue avant qu'il n'atteigne la piste cet après-midi.

charms pandora soldes Les collaborations ne sont pas chose courante pour De Taillac, mais l'admiration était réciproque. «J'ai été immédiatement séduite par le style de Brock Collection et je suis client depuis que nous nous sommes rencontrés», a-t-elle déclaré. "L'idée de notre collaboration est venue très naturellement. Laura est si inspirante - elle est la muse parfaite, alors j'ai conçu avec elle en tête. »Vassar a ajouté:« Nous pensons de la même manière à la création d'une collection, à une histoire et à la sensation que . Les pièces de Marie-Hélène vous parlent vraiment. Vous pouvez sentir l'amour et l'énergie en eux, parce qu'elle crée tout à la main, et chaque pièce est unique en son genre. "

Vassar et son mari-slash-codesigner, Kris Brock, bague pandora rose ont envoyé leurs tissus d'automne 2018 à De Taillac à Paris afin qu'elle puisse jouer les riches jacquards et les couleurs. Mais il y avait peu de communication pendant le processus de conception; ils voulaient être surpris. Les résultats comprennent quelques colliers en cristal qui se trouvent juste à la clavicule; quelques paires de boucles d'oreilles simples; et quelques poudreuses avec sept pierres rondes, le tout dans des tons de lilas, de rose et de quartz vert pâle.

bracelet pandora pas cher Il est facile de les imaginer avec l'une des robes en voile de fleurs du défilé printemps 2018 de Brock Collection, ou même avec la robe peplum en dentelle de Pre-Fall. "Nous savions qu'il devait s'agir de pièces que vous pouvez porter le soir avec une robe de cocktail sans bretelles, ou juste pendant la journée avec un bouton en coton", a déclaré Vassar. Vous pourrez faire vos achats dans le magasin new-yorkais de De Taillac en avril; Revenez plus tard aujourd'hui pour le voir dans notre couverture du spectacle Brock Collection.

Responses

No responses yet. Be the first one!